À PROPOS DE NOUS

QUI NOUS SOMMES

LES PISTES

  • Parking gratuit pour les résidents

  • Internet haut débit gratuit

  • Accès Wifi gratuit

  • Bar bien approvisionné

  • Restaurant avec vue

  • Thé et café

  • Service amical

  • Réception multilingue

  • Buanderie

  • Sèche-cheveux

  • Fer et planche à repasser

Nick et Nuria :

Nous gérons l'hôtel Roc de St Miquel depuis 2001. Nick est du Royaume-Uni mais vit en Andorre depuis 1992 et Nuria est de Barcelone. Ils sont tous deux moniteurs de ski depuis de nombreuses années à Soldeu et guides de montagne l'été.

Ils sont mariés depuis 2002 et vivent à l'hôtel avec leurs filles jumelles, Elsie et Lydia.

    montagne

    Le domaine skiable est accessible par des télésièges et des télécabines parallèles depuis les deux bases de Soldeu et d'El Tarter, offrant au moins quatre choix pour se rendre au terrain au-dessus de la limite des arbres dès le matin, minimisant les files d'attente. Il y a deux grands domaines skiables spécialement conçus pour les débutants à Els Espiolet à Soldeu et Riba Escorada à El Tarter et plus de 160 professeurs multilingues prêts à donner des conseils. Les débutants progresseront bientôt sur les pentes douces de Solana del Forn au-dessus de la station. Les intermédiaires apprécieront le plus le ski de Soldeu, avec des pistes principalement faciles et intermédiaires à apprécier.

    La liaison avec les remontées mécaniques du Pas de la Casa et du Grau Roig ouvre 200 km (125 miles) de terrain le mieux adapté aux intermédiaires. Les skieurs experts ont le choix entre huit pistes et un téléski desservant le terrain hors piste du Pic d'Encampadana. Vous trouverez ici une opération de snowcat, unique aux Pyrénées, apportant de la poudreuse hors-piste à ceux qui le souhaitent. Il peut être unique au monde dans la mesure où le service est offert gratuitement aux détenteurs de forfaits de ski sans supplément. La station a annoncé un énorme investissement dans de nouveaux ascenseurs et d'autres améliorations d'infrastructure pour la saison du millénaire. Soldeu a construit trois nouvelles chaises à six places, toutes situées pour desservir les grands champs de neige au-dessus de la limite des arbres directement au-dessus de Soldeu et du village voisin d'El Tarter. Les remontées mécaniques ont accédé à 8 sentiers nouvellement créés (5 bleus et trois rouges) ajoutant 11 km (6,5 miles) de terrain. Nouveau quad, Les Solanelles accède également à certains de ces nouveaux sentiers et crée et améliore également la liaison vers le Pas de la Casa et le Grau Roig.

ABOUT US

WHO WE ARE

Nick and Nuria:

 We have been running the Hotel Roc de St Miquel since 2001. Nick is from the UK but has lived in Andorra since 1992 and Nuria is from Barcelona. They have both been ski instructors for many years in Soldeu and mountain guides in summer.

They have been married since 2002 and live in the hotel with their twin daughters, Elsie and Lydia.

THE SLOPES

Mountain

The ski area is accessed by parallel chair and gondola lifts from the two bases at Soldeu and El Tarter, giving at least four choices to get up to the above-treeline terrain first thing in the morning, minimising queues. There are two large ski areas specifically designed for beginners at Els Espiolet in Soldeu and Riba Escorada in El Tarter and more than 160 multi-lingual teachers ready to give advice. Beginners will soon progress on to the gentle slopes of Solana del Forn above the resort. Intermediates will enjoy Soldeu's skiing the most, with predominantly easy and intermediate trails to enjoy. 

The lift link to Pas de la Casa and Grau Roig opens up 200km (125 miles) of terrain best suited to intermediates. Expert skiers have eight trails to choose from and a drag lift serving the off piste terrain of Pic d'Encampadana. Here you will find a snowcat operation, unique to the Pyrenées, bringing off-piste powder to those who want it. It may be unique to the world in that the service is offered free of charge to lift pass holders without supplement. The resort announced a huge investment in new lifts and other infrastructure improvements for the millennium season. Soldeu built three new six-seater chairs all located to service the large snowfields above the treeline directly above Soldeu and neighbouring village of El Tarter. The lifts accessed 8 newly created trails (5 blues and three reds) adding 11km (6.5 miles) of terrain. A new quad, Les Solanelles also accessed some of these new trails and creates and also improves the link over to Pas de la Casa and Grau Roig. 

  • Free resident car parking

  • Free high-speed internet

  • Free Wifi access

  • Fully stocked bar

  • Restaurant with views

  • Tea & coffee making facilities

  • Friendly service

  • Multi lingual reception

  • Laundry facilities

  • Hair driers 

  • Iron & ironing board